• Soliceo au cœur de l'énergie verte

    L'entreprise Soliceo commercialise des produits d'énergies renouvelables comme la pompe à chaleur. Elle met aussi à la disposition des particuliers, divers équipements réduisant leur consommation d'énergie.

    Participer à la protection de l'environnement en faisant usage de l'énergie renouvelable fait désormais partie du quotidien des ménages français. Tout est valable pour réduire sa consommation d'énergie d'autant plus que l'énergie verte est inépuisable et dispose de nombreuses sources. D'origine solaire ou éolienne, cette énergie permet de produire de l'électricité de sorte à répondre aux besoins quotidiens des particuliers.

    Soliceo produit, installe et vend des produits comme la pompe à chaleur permettant de produire de l'eau chaude sanitaire tout en chauffant la maison. Divers dispositifs fonctionnant à l'énergie solaire font également partie des produits proposés par Soliceo telles les cellules photovoltaïques.

    Soliceo est une entreprise spécialisée dans l'étude et l'installation de centrales solaires sans contrainte de surface. Elle accompagne le particulier dans chaque étape du projet de dispositif à énergies renouvelables : l'élaboration du projet, sa concrétisation et enfin son exploitation.

    Le groupe maîtrise aussi le marché de l'énergie éolienne. Avec sa gamme de chauffage aérothermique, Soliceo propose des systèmes innovants et écologiques conçus pour remplacer n'importe quel radiateur. Ce dispositif permet de réduire considérablement sa facture d'électricité aussi bien en été qu'en hiver.

    Soliceo améliore la qualité de vie des particuliers, optimise leur confort au sein du logement avec des produits d'énergies renouvelables économiques et écologiques. La société propose aussi des isolations thermiques adaptées à chaque habitation notamment par un système d'isolation par soufflage écologique. Du traitement de l'eau à l'isolation de votre habitation, Soliceo est l'interlocuteur idéal.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :